La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h30 05 46 98 72 06
logo Biocoop
Biocoop Pays Santon

Nos actualités

135 actualité(s)

  •  Le vin de Bergerac est sans sulfite du tout à la Biocoop du Pays Santon

    À partir du 22/08/2013

    Nous avons sélectionné un nouveau vin en direct du producteur  : le  Bergerac du Château du Seignier (24 100 Bergerac , sans sulfite ajouté. Eh oui !  il est possible de faire du bon vin sans aucun conservateur : le vin du chateau du Seignier contient suffisamment  des tanin et polyphénol pour garantir sa conservation naturelle pendant quatre à cinq ans. C'est une question de méthode, méticuleusement mise au point par le propriétaire-viticulteur du domaine.
    Lire la suite
  • Les contrôles chez Biocoop

    À partir du 30/07/2013

    Pour éviter les mauvaises surprises, la coopérative Biocoop trace tous les ingrédients des produits qu'elle référence, limite le plus possible les intermédiaires et développe des partenariats très appuyés avec ses fournisseurs.
    Lire la suite
  • Biocoop refuse les OGM

    À partir du 16/07/2013

    Lire la suite
  • Les fruits secs bio : Nouvelle carte Biocoop 2012-2013

    À partir du 29/10/2012

    Les fruits secs sont des alliés indispensables pour aider à renforcer ses défenses naturelles… surtout en hiver quand le corps doit s’armer contre le froid, l’humidité ou le manque de lumière. Les fruits secs ont plus d’un tour dans leur sac ! Non seulement, ils sont riches en glucides, en vitamines et en minéraux (potassium, calcium, magnésium ou encore fer) mais ils offrent également une très bonne concentration en fibres, oligo-éléments et acides gras.

    Lire la suite
  • Nourrir le monde

    À partir du 23/10/2012

    Une présentation claire et dynamique de l'intérêt des cultures associées et de l'agriculture biologique pour nourrir le monde. Par l'agronome Jacques Caplat, auteur du livre "L'agriculture biologique pour nourrir l'Humanité" (Actes Sud 2012) et administrateur de l'association Agir Pour l'Environnement.

    Lire la suite